Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lovely-tree
Archives
2 octobre 2013

Ces derniers mois...

plume

Plume, une nouvelle habitante, est arrivée au mois de mars...

 

entree

L entrée est terminée depuis début avril, il y aura les photos avant/après dans un prochain post...

 

nous

Ma maman est venue nous rendre visite en avril....

 

gravillon

Travaux exterieurs cette fois-ci....

 

maison

Avant

 

maison &

Après...

 

tricot

Je me suis mise au tricot!

 

chaussons

La photo est un peu floue... désolée...

 

30 ans

On a fêté les 30 ans d'Alexis en mai!!


4 mois

Mon ventre s'arrondit de plus en plus...!

 

chambre

Août: Notre chambre est bientôt terminée, il ne reste plus que le dressing...

 

1

Septembre: La chambre de bébé a bien avancée aussi...

 

baptème

 Octobre: Petite commande de bourses à dragées pour le baptème de mon filleul...

 

e

et enfin, un nouveau trophée en préparation!!

 

Voilà, je pense avoir fait le tour... A la prochaine!

Publicité
Commentaires
A
Félicitations Coralie ! Pour ton bidou mais aussi les supers travaux d'aménagement de votre maison !
M
Félicitations Coco!!! Beaucoup de bonheur à tous les 2! <br /> <br /> Bon courage pour la suite des travaux. Bisous
P
wahou ta maison est splendide et ce petit bidou l'est encore +++<br /> <br /> j'éspère que tout va bien pour vous,gros bisous
Le blog de lovely-tree
Publicité
Le blog de lovely-tree
Newsletter
Publicité