Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lovely-tree
Archives
30 septembre 2012

Salle de douche terminée!!!

La première pièce de notre maison est enfin terminée! On peut maintenant se laver dans une pièce agréable, tellement propre que l'on a du mal à en sortir...!

Place aux photos avec un Avant Après

Avant

DSC_1434

Après

DSC_3029

Avant

DSC_1438

Après

DSC_3036

Avant

DSC_1439

Après

DSC_3038

Avant

avant

Après

DSC_3032

Niche pour poser gel douche, shampoing etc...

DSC_3047

DSC_3055

DSC_3058

DSC_3054

Applique faite maison par Alexis

DSC_3062

DSC_3043

Derrière ce placard se cache...

DSC_3044

...les toilettes des chats!

DSC_3045

Maintenant que la salle de douche est fini, on s'attaque au salon! 

Publicité
Commentaires
P
Ba je comprend pas,elle était super la tapisserie d'avant...hihihi<br /> <br /> tout simplement superbe,j'adore le petit renfoncement pour y mettre les gels douche,faut y penser!les couleurs sont très sympas,et il y a même les toilettes pour chats,trop fort!!!<br /> <br /> bises
T
Bravo, je veux la même chez moi ! Vous avez super bien travaillé !
M
Wahouuuu!<br /> <br /> <br /> <br /> très beau travail avec beaucoup de gout! <br /> <br /> j'adore la petite niche dans la douche pour y mettre les produits!<br /> <br /> <br /> <br /> a très vite!
C
Je ne comprends pas c'était quand même très bien avant !!!!!! Non vraiment super le changement, encore une fois bravo, biz et j'ai hâte de voir la suite
Le blog de lovely-tree
Publicité
Le blog de lovely-tree
Newsletter
Publicité